Vous êtes locataires de la SIP, voici ce qui change au 1er juillet pour votre contrat multiservices : contrat multiservices

Nos accueils au siège et dans les 3 agences sont désormais ouverts de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h les lundi, mercredi et vendredi.

Le contrat Multiservices

Vous êtes locataire > Le contrat Multiservices
2021-01-11

Les locataires de la SIP bénéficient d’un contrat multiservices. De quoi s’agit-il ?


Quand vous êtes locataire dans le privé ou propriétaire, c’est à vous de trouver un artisan pour effectuer les réparations en cas de problème dans le logement que vous occupez. Ça peut coûter très cher !


Pour les locataires de la SIP, c’est différent. Si un problème survient, vous appelez le prestataire multiservices qui vient faire les réparations et vous ne payez rien puisque c’est compris dans votre loyer. Pour résumer, le multiservices, ça marche un peu comme une assurance.


En plus le prestataire multiservices vient visiter votre logement une fois par an (la visite annuelle qui est obligatoire) pour vérifier l’état de vos équipements.


C’est également le multiservices qui effectue les réparations dans les parties communes, y compris désormais, le remplacement des ampoules dans les couloirs.


Attention :


À compter du 1er juillet 2021, votre prestataire multiservices dépend de l’agence à laquelle est rattaché votre logement.


Si votre logement est rattaché à l’agence Littoral Plaine Picardie (Abbeville), votre prestataire Multiservices est LOGISTA que vous pouvez joindre au 0800 431 487


Si votre logement dépend de l’agence d’Amiens Bords de Somme située à Etouvie ou de l’agence 3 Vallées, située à Corbie, votre prestataire multiservice est PROXISERVE que vous pouvez joindre au 0800 01 47 47


Pour savoir de quelle agence dépend votre logement, vous pouvez vous reporter à la carte de répartition du patrimoine de la SIP ici : Carte interactive


C’est également indiqué dans votre entrée si vous habitez un immeuble collectif et sur votre quittance de loyer.


Plaquette mutliservices