La SIP assure ses prestations

INFORMATIONS COVID19 > La SIP assure ses prestations
2020-04-03
La SIP assure ses prestations

Si la SIP a fermé ses accueils physiques, comme tous les bailleurs du territoire français. Elle maintient toutefois un service auprès de ses locataires par le biais d’autres canaux qui participent à réduire au maximum la mobilité physique des uns et des autres et ce dans l’intérêt de tous.

 

Tous nos préposés au nettoyage, agents d’immeuble qualifiés et gardiens continuent leurs activités avec des précautions particulières :
nettoyage des parties communes à sec le matin de bonne heure, sortie / entrée des ordures ménagères et entretien de abords.

 

C’est notamment le cas sur le quartier d’Etouvie d’Amiens mais aussi sur l’intégralité du patrimoine de la SIP ou sur les sites non pourvus d’un agent SIP, notre prestataire TFN assure ces mêmes prestations dans le respect des gestes barrières et règles de distanciation.

 

La SIP est un bailleur social qui s’engage pour assurer un service auprès de ses locataires. Le travail est réalisé dans l’ombre, pas visible par toutes et tous, mais le travail est réel, imposé par les circonstances de cette épidémie.

 

Merci aux locataires de respecter leur travail et d’être plus indulgents cette période de confinement.