La SIP vous informe : Des personnes tentent actuellement de rentrer chez vous pour changer les têtes de radiateur. Attention c'est une tentative d'arnaque. Surtout ne les laissez pas entrer !
En cas de travaux la SIP vous informe systématiquement avant. Si des personnes sont déjà venues chez vous et ont changé les têtes de radiateur, merci d'appeler la SIP au 03 60 126 000 pour nous prévenir.
Avec ses 362 logements sur 19 000 m² de surface habitable et ses 14 niveaux, l’immeuble des Coursives dans le quartier d’Etouvie sera intégralement sécurisé fin 2013. Un effort d’investissement réalisé sur fonds propres de la SIP – Société Immobilière Picarde - pour un coût total de plus de 5 millions d’euros.
Du 24 juin au 31 août prochain, la SIP organisait un concours : « 4 entrées, 4 noms » pour promouvoir l’image de ce bâtiment. Chacune des 4 entrées est désormais indépendante.
Le jeu-concours
La sécurisation des Coursives est terminée et, au-delà des aspects sociaux et sécuritaires, la privatisation des entrées des Coursives change l’image et la réputation de l’immeuble. Afin de finaliser ce changement, un concours de nom était organisé, pour rebaptiser chacune des entrées de l’immeuble.
Gratuit et ouvert aux habitants du quartier d’Etouvie, les participants pouvaient voter pour élire les noms de leur choix apposés sur les nouvelles entrées du bâtiment des Coursives.
Ces nouvelles dénominations suivaient une liste préétablie sur un bulletin de participation. Le choix était donné entre 4 thèmes, celui des Arbres (hêtres, platanes, tilleuls, chênes), celui des Fleurs (Opalias, Agapanthes, Passiflores, Salicornes), des Paysages (colline, forêt, côte fleurie, la vallée) et enfin le thème du Système solaire (le Soleil, la Lune, les étoiles, la Voie Lactée).
Le règlement était disponible sur le site Internet de la SIP et en l’étude de la SELARL, Pascale GUYARD-HAMELIN – Claude MAQUET, Huissiers de justice à AMIENS. Sont mis en jeu un lecteur Blu-Ray, des coffrets DVD et des places de cinéma.
A télécharger au format pdf :