Entreprises et fournisseurs

Mairies, institutions, partenariats ... > Entreprises et fournisseurs
2014-03-17
Entreprises et fournisseurs

Au sein de son activité, la SIP est amenée à collaborer avec des entreprises du bâtiment, des services publics, et des services sociaux.

Au quotidien, nous avons donc des relations avec les services municipaux, les services de Police, le CCAS, les Centres Sociaux...

 

Plus largement, notre statut et nos compétences impliquent l’action, l’aide et le contrôle de services de l’Etat, la Préfecture, la DDE, la DDAS... ou des collectivités élues, Le Conseil régional, le Conseil général de la Somme, Amiens Métropole.

 

Soumis au code des marchés publics, nous avons désigné après consultation, des entreprises agissant dans le cadre d’un marché à bon de commande et d’autres intervenants dans le cadre d’un contrat, notamment pour l’entretien (chaudière, ascenseur, robinetterie).

 

La rapidité et la qualité des interventions correspondent à la première exigence de la SIP dans le choix des entreprises. En effet, nos locataires reconnaissent aujourd’hui l’efficacité de la SIP dans ce domaine. – renvoi vers enquête URH 2011

 

Les marchés de la SIP sont traités par appels d'offres ouverts, conformément à la réglementation en vigueur.

 

Vous souhaitez proposer vos services à la SIP ? Consultez la liste des appels d'offres en cours.

 

Commentaires

Laissez votre commentaire

Reload Image